Les formations

L’Institut Français de Sophrologie-Analysante forme des personnes voulant accompagner l’être humain à travers ses souffrances et leurs résolutions.

Les formations de l’Institut Français de Sophrologie-Analysante allient théorie et pratique afin de permettre aux participants d’acquérir pleinement les outils, et de pouvoir accompagner des personnes en difficulté.

J’ai à cœur de vous emmener dans des bases solides et des perceptions intuitives quelque soit l’outil ou le support auquel vous choisissez de vous former. Il existe différents canaux pour rentrer dans une souffrance, il est important pour moi d’avoir différents outils pour aller à sa rencontre.

CYCLE 1 : la Sophrologie-Analysante

La sophrologie-analysante est une technique « découvrante » travaillant sur la transformation des pensées, des schémas, des traumas, des croyances trouvant leurs empreintes dans le passé.

La formation est une aventure humaine où le travail se passe à un niveau mental, émotionnel et corporel, d’où la profondeur du travail.

CYCLE 2 : la Sophrologie-Analysante

Le cycle 2 de Sophrologie-Analysante s’adresse aux stagiaires certifiés ou en cours de certification du cycle 1.

J’ai senti le besoin des stagiaires d’acquérir plus de protocoles, d’accroître leur boîte à outils. Il s’agit de 5 jours uniquement constitués de l’apprentissage de protocoles et leur pratique ainsi que des espaces de supervision et de partage.

L’Âme

Ce cycle sur l’Âme de Sophrologie-Analysante est accessible à tous.  Les stagiaires me demandaient souvent des ponts de compréhension de l’âme, des mémoires antérieures. J’ai donc créer ce module de 3 jours en dehors du cycle 1 pour permettre une posture droite en dehors de l’âme au cycle 1.

Thérapie Manuelle Intuitive

Formation accessible à tous.

Le toucher est une porte incroyable de lecture des blessures et une porte de libération. Durant les 4 jours les stagiaires apprennent les protocoles, les identifications symboliques du corps, apprennent à ressentir, à identifier, à rester neutre et bienveillant.

Quelle joie de passer par le corps pour accompagner le cœur, l’âme et se relier aux intuitions.

Photo : Thuya géant