Quand les liens se créent…

L’Institut Français de Sophrologie-Analysante vous ouvre ses secrets…

Nadine S – élève IFSA 2019

« Ma rencontre avec Audrey a été le début d’une nouvelle approche de la vie et une main tendue vers l’autonomie.
La formation de Sophrologie-Analysante m’a donné des outils pour aider les autres, mais d’abord m’a rapprochée de moi et m’a permise de mieux comprendre comment je fonctionne.
Depuis, chaque jour je suis un peu plus riche, car si on se choisit, le chemin vers soi devient un mode de vie.
Son énergie vitale est juste explosive ! Toujours en évolution, l’action est son credo avec comme bras droit l’amour. Quelque soit l’entrée par laquelle vous croiserez son chemin, vous serez forcément une personne différente après.»

Cindy – élève BODYART

« J’ai découvert les cours de BodyArt par hasard ! Ces cours ont été une révélation pour Moi ! Je ne peux plus m’en passer …
Audrey nous transmet énormément d’énergie lors de ces cours !
Merci pour ton dynamisme, ta bienveillance, ton implication, ta joie de vivre et ton petit grain de folie qui nous fait bien sourire ! Tes cours sont des moments de pur bonheur même si on n’en peux plus…. !
Un grand merci à Toi, tu nous apportes beaucoup dans la découverte de nous-même »

Anne H – participante croisière

« J’ai rencontré Audrey sur un bateau lors d’un séjour Access Bars et  dauphins. Audrey était à la fois énergique et généreuse. Elle nous a enveloppés et laissés libres, instruits et laissés rêver. J’ai eu l’occasion de la côtoyer à d’autres reprises et ce n’était pas un moment de sa vie… Elle est comme ça.
J’adore son énergie vive et directe sans langue de bois mais aussi légère et sensible. C’est une thérapeute ouverte et efficace.
Elle ne juge pas, elle œuvre. J’aime. »